La chiropraxie pour les séniors

Avec l’âge, les os s’usent et les articulations perdent de leur souplesse. On assiste à une fonte musculaire.

Cela peut fortement affecter et empêcher les personnes âgées de bien vieillir. Et comme nous vivons de plus en plus vieux, il est important de prendre soin de son corps.

Lors du vieillissement, les causes d’une visite chez votre chiropracteur peuvent être nombreuses : Perte de souplesse, dégénérescence articulaire, ankylose ou impotence fonctionnelle, attitude voûtée, raideur des cervicales ou des lombaires, lumbago, sciatique, douleurs intercostales, maux de tête, tendinites, vertiges, etc. 

La chiropraxie pour les séniors peut soigner les affections courantes de la colonne vertébrale et des articulations, ainsi que les conséquences de ces affections.

Pour les personnes séniors, la chiropraxie va apporter des réponses curatives mais aussi préventives.

Votre chiropracteur va s’aider de votre historique de santé, de vos examens et va évaluer vos fonctions locomotrices pour établir un plan de traitement chiropratique adapté à vous, votre degré d’ostéoporose ou d’arthrose par exemple.

La chiropraxie pour les séniors va aider à la restauration de votre mobilité articulaire, réduire vos douleurs et ainsi améliorer significativement votre qualité de vie.

chiropraxie pour les séniors
chiropraxie séniors
mal de dos personne âgée

La chiropraxie s’adresse à tout le monde

Adultes

Nourrissons

Femmes enceintes

Enfants

Sportifs

ante. quis, ultricies dolor. ipsum porta. facilisis ut libero. venenatis, ipsum id,