La chiropraxie pour les femmes enceintes

La grossesse est une période importante de changements physiques, hormonaux et physiologiques. Au fil de la croissance de votre bébé, votre morphologie est modifiée.

Vous vous cambrez plus (lordose lombaire), vous prenez du poids…

Cela peut favoriser des douleurs localisées au niveau du bassin et des vertèbres dorsales. 

La chiropraxie pour femmes enceintes vous apporte confort et bien-être tout au long de grossesse.

Spécialisée dans le suivi de la femme enceinte, je vous accompagne tout au long de la grossesse, à l’aide de plusieurs techniques, afin de vous préparer au mieux à l’accouchement et aider votre corps à être au meilleur de sa forme pendant ces 9 mois. 

En effet, la grossesse est évolutive et les tensions qui s’accumulent sont également souvent grandissantes. Mais sachez que la douleur n’est pas une fatalité et que beaucoup d’entre elles sont très souvent évitables en étant bien suivi en chiropraxie.

Pendant la grossesse, la prise de médicament est souvent réduite voire interdite. La chiropraxie pour femmes enceintes, par son approche naturelle et non médicamenteuse permet de lutter efficacement et naturellement contre la douleur.

chiropraxie pour femmes enceintes
suivi chiropratique de la femme enceinte

Faciliter l’accouchement grâce à la chiropraxie

Les séances de chiropraxie peuvent permettre aussi de faciliter l’accouchement grâce à un bon fonctionnement articulaire du bassin.

Après la naissance, je vous suit et corrige les dysfonctionnements de l’appareil locomoteur liés à la grossesse.

Grâce à ma formation pour la prise en charge des femmes enceintes mais également à mon expérience personnelle, je suis prête à vous accompagner tout le long de votre grossesse afin de garder de beaux souvenirs de ces moments magiques et de vivre une grossesse épanouie.

La chiropraxie s’adresse à tout le monde

Séniors

Nourrissons

Adultes

Enfants

Sportifs

elit. vulputate, adipiscing at Donec sem, facilisis accumsan eleifend risus. tristique odio